Robe Amamndine Zéphyr Thé

Robe Amandine Zéphyr Thé. Existe en plusieurs tailles. Marque : POPECHA. Origine : France.

Plus de détails

personnalisation

commander
  • 79,00 € TTC

Disponibilité : En stock

Une collection couture consacrée au premier âge. Les défis techniques liés au travail de matières tissées main complexes et délicates sur de si petits gabarits ont pu être relevés grâce au savoir-faire de de leurs artisans couturiers.

Mi gavroche, mi poulbot les lignes Popecha s’inscrivent dans l’air du temps avec leur esprit désuet et leur côté guerre des boutons. Les coupes insouciantes exhalent un parfum à la saveur intemporelle. Cotons organiques, soies naturelles, cashmere et mérinos s’assemblent indifféremment en fonction des saisons dans des matières unies ou imprimées, à rayures ou à carreaux. Tissés à la main selon des méthodes traditionnelles les taffetas, zéphyrs, mousseline, étamines et autres étoffes allient douceur, fraîcheur et légèreté.

Les vêtements sont montés dans leur propre atelier de couture. Chaque pièce est confectionnée de manière individuelle en privilégiant le cousu main. Un soin constant est porté aux diverses étapes de fabrication. La coupe des tissus se fait à l’unité. Le vêtement est monté manuellement. Il est ajusté pour un meilleur confort avant d’être assemblé. La pose des biais, le placement des boutons et la finition du vêtement sont réalisés à la main. La plupart des vêtements qui composent leurs collections nécessitent ainsi de nombreuses heures de travail.

  • Couleur : Rose
  • Matériau : Vichy 73% coton, 27% soie naturelle Sergé 84% coton, 16% soie naturelle

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

25 autres produits dans la même catégorie :